Témoignages

Myriam, avril 2019

Les coordonnées d’Angela m’ont été données par mon acupunctrice et je ne connaissais donc rien d’elle. Je suis de Genève et, au premier abords, j’ai même un peu rechigné de devoir aller jusqu’à Pully pour la rencontrer! Bien m’en a pris. Angela est très à l’écoute, cerne tout de suite la problématique, est très humaine et sa méthode CLEEN a été rapidement très efficace pour moi.  Elle m’a fournit un outil que j’utilise maintenant au quotidien. Je ne peux que la recommander pour qui souhaite aller mieux.

Jérémie, février 2019

Au moment de commencer les séances de coaching avec Angela Steck (LOOK coaching), je vivais une période compliquée, où j’avais de la peine à trouver ma voie professionnelle. Mon grand problème était lié à un manque de confiance en moi et j’arrêtais souvent ce que j’entamais.

Grâce aux séances de coaching avec Angela, j’ai appris à être plus optimiste, j’ai gagné de l’assurance et sais que je peux compter sur mes talents pour réussir ce que je souhaite entreprendre.

Des choses ont changé depuis le début des séances : je commence bientôt une formation et vais travailler pour mettre toutes les chances de mon côté et réussir. Je peux recommander les services de Angela Steck en tant que Coach, car c’est une personne à l’écoute, qui sait motiver et pousse à aller de l’avant.

Les méthodes CLEEN et le test d’intelligence émotionnelle m’ont appris à mieux me connaitre, ainsi qu’à gérer mes émotions de manière plus efficace.

Brigida, janvier 2019

Je sens une amélioration depuis la séance CLEEN. Avant je n’aimais pas trop parler de ce qui s’est passé, j’avais peur des émotions que revenaient. Maintenant je me sens plus apaisé par rapport à ça, j’arrive à revisiter les moments de temps en temps et je ne ressens pas les mêmes émotions difficiles à contrôler.

Avant j’avais aussi très peur que ça m’arrive de nouveau et maintenant je suis plus tranquille par rapport à ça. J’essaie de me remplir de bonnes choses et du saint esprit ! 🙂 

Nathalie, France novembre 2018

Angela Steck LOOK coaching m’a accompagnée avec beaucoup de bienveillance lors d’une période particulièrement douloureuse et éprouvante de ma vie, suite à une fausse couche et un burn-out. Alors qu’habituellement je n’arrive pas du tout à me confier et que j’étais bloquée avec ces émotions trop fortes à porter, j’ai pu parler naturellement avec Angela comme si nous nous connaissions depuis toujours. A distance par téléphone, elle a soulagé plusieurs crises émotionnelles, m’a permis de comprendre qu’il fallait que j’accepte mes émotions, m’a aidé à les accueillir et à les sentir plutôt que de les réprimer. Je me suis sentie en sécurité avec elle. Son coaching m’a beaucoup apaisée et m’a aidée à traverser cette épreuve de manière ciblée, rapide et efficace. La technique CLEEN de nettoyage des Empreintes Émotionnelles Négatives a l’air toute simple, mais elle est très puissante ! J’ai pu aussi me libérer des blessures émotionnelles beaucoup plus anciennes qui ne me font désormais plus souffrir. Je recommande Angela Steck pour son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance.

Cécile, France octobre 2018

« Je ne connaissais pas le coaching quand Angela m ‘a proposé une découverte d ´une heure . 
Ce que je retiens de ce moment, c’est sa qualité d’écoute très forte!, sa volonté d’aider l’autre dans la poursuite de son objectif.
 Et un sentiment très positif après cette heure passée au téléphone car Angela est une personne qui voit rapidement  les qualités d’autrui. 
Actuellement dans ma vie,  je ne ressens pas le besoin d’un coaching mais  je sais en revanche, que cela pourrait être utile un jour et je recommande Angela « .

Benoît, septembre 2018

Le regard des autres me fait bien plus souffrir

J’ai suivi 1 séance méthode CLEEN avec Angela Steck au mois de septembre. Cette méthode permet de se voir différemment tels que nous nous percevions chaque jour. J’ai développé au fil du temps une mauvaise estime de moi et un sentiment de ne pas être accepté, ne pas se sentir intégré. Après une séance, je me suis senti avec beaucoup plus de qualités que j’ignorais, un potentiel bien plus grand et un amour de soi renforcé. Chaque jour, je me regarde dans le miroir et me prononce des belles paroles qui me permettent de garder une confiance. C’est une discipline que je recommande aussi. Tout ceci ensemble me permet d’être triste moins longtemps, « d’accueillir cette tristesse » que je ne garderai pas autant longtemps afin d’éviter de ruminer. Ou à l’inverse d’être aussi beaucoup plus réceptif aux belles paroles et sourires des personnes que j’apprécie et qui m’attirent. D’être soi-même, en fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *